existe t il un trajet qui part de acapulco jusqu a palenque soit en autobus ou en avion et combien de temps cela prend, j attend vos reponse merci, on veut aller a acapulco qui semble etre l endroit le plus proche de palenque.
Marcalamar · 14 juin 2020 à 14:41 · 3 participants · 628 affichages
J’arrive péniblement à mon J6. Nous partirons de Great Sand Dune pour dormir à Lake City. Avant de partir nous ferons la rando de High Dune et peut être Star Dune tôt le matin. Est ce qu’il y a des choses intéressantes à visiter ou faire entre Great Sand...
Nous partons en voiture pour Yosemite, depuis Las Vegas, en passant par la vallée de la mort. Nous allons début mai, tioga pass sera probablement ferme. Jour 1 matin: départ depuis Las Vegas pour Yosemite en passant par vallée de la mort. Nuit sur la...
Caninou · 1 février 2020 à 14:43 · 3 participants · 435 affichages
Nous comptons relier à vélo Jasper au Canada à San Diego en Californie de Juillet à fin septembre en passant par les parc canadiens, Yellostone, Zion, Grand, d Canyon. Nous suivrons pour une grande partie les routes éditées par Adventurecycling. Mais...
Je suis en train d'organiser mon road trip en San Francisco et Los Angeles fin aout. Je ne me rend pas compte des distances et des temps de trajet tout en visitant les principaux points. Pouvez vous me conseiller? Le trajet envisagé: SAN FRANCISCO 3 nuits...
Je rouvre une nouvelle préparation..suite à pleins de changements.. et je remercie +++ tout ceux qui m'ont aidé et de leur patience car je sais qu'il en fait avec moi! (particulièrement à hyacinthe, zemidjan et papj59) https://www.bing.com... je vais...