| Trajet à vélo de Grand Tetons à Cedar City Caninou · 1 février 2020 à 14:43 3 messages · 3 participants · 447 affichages | | | | 1 février 2020 à 14:43 Trajet à vélo de Grand Tetons à Cedar City Message 1 de 3 · 447 affichages · Partager Bonjour, Nous comptons relier à vélo Jasper au Canada à San Diego en Californie de Juillet à fin septembre en passant par les parc canadiens, Yellostone, Zion, Grand, d Canyon. Nous suivrons pour une grande partie les routes éditées par Adventurecycling. Mais sur une partie du trajet nous cherchons des renseignements. De Grand Tetons à Cedar City en passant éventuellement par Salt Lake City. Quelqu'un aurait-il déjà fait ce trajet à vélo ? Si oui quelles routes a-t-il emprunté ?
Merci | | | À: Caninou · 3 février 2020 à 11:42 Re: Trajet à vélo de Grand Tetons à Cedar City Message 2 de 3 · 405 affichages · Partager Bonjour Claude Nous avons parcouru le tronçon Gran Teton jusqu'au sud de Salt Lake CityVoici le trajet que nous avons fait avec ma femme et ma fille lamericavelo.fr/?page_id=251
Nous avons roulé sur les plus petites routes possible et nous n'avons pas souffert du trafic mis à part l'arrivée vers Salt Lake
Le plus beau pour nous ça a été l' Utah. Bon voyage | | | À: Caninou · 3 février 2020 à 19:11 Re: Trajet à vélo de Grand Tetons à Cedar City Message 3 de 3 · 383 affichages · Partager J'ai un ami à Grand Teton, malheureusement c'est pas un saint ! ok je sors >>> | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |