Philippeqc · 15 mars 2007 à 14:28 · Une photo 5 messages · 3 participants · 3 151 affichages | | | | Je vais en Andalousie du 2 au 14 juin et j'aimerais aller à acros de la frontera. Par contre, je ne trouve pas de liaison avec malaga ou grenagde qui seront nos étapes précédente. Est-on oubliger de passer par ronda ou il existe une liaison directe ?
Merci d'avance Phil | | | Bonjour,
je pense que tu es en voiture. quel est ton periple prevu ? donc la route à faire passe par Ronda et elle est superbe. sinon pour avoir de meilleures routes le detour va etre tres important. à + philippe du lot | | | non je ne voyage pas en voiture, mais en autobus ou en train. Existe-il une liaison en autobus ou en train de Grenade ou Malaga ou nous devons absolument passer par Ronda pour pouvoir atteindre Acros de la Frontera.
Merci d'avance
Phil | | | bonjour,
je ne sais pas du tout mais c'est vraiment dommage pour la voiture. à + philippe du lot | | | je suis étonné... il y a un très bon réseau de bus de la "junta de Andalucia". Normalement les grandes villes sont très bien desservies ( Granada, Malaga, Cordoba, sevilla, etc). Je ne sais pas par contre si tu dois passer par Ronda pour joindre Arcos de la Frontera...En même temps Ronda est très belle à visiter, alors sauf si ton temps est compté ne serait-il pas opportun de flaner un peu à Ronda (ses arènes historiques, son viaduc hallucinant...). A toi de juger www.andalucia.org buen viaje Image attachée: Photo postée par le membre Fabriz. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |