Bonjour Gouzou,
Voici une autre solution, sans doute plus courte, avec train + petite
marche de 10 minutes :
www.rome2rio.com/fr/s/A
éroport-de-Sydney-SYD/Sea-Life-Sydney-Aquarium
Vous pourrez utiliser ce site en général très fiable pour la recherche de tous les trajets que vous voulez dans le monde.
Avec cet itinéraire vous arrivez directement à Darling Harbour (l'Aquarium est au bord de l'eau).
Bien sûr vous ne passez pas par Circular Quay, vous pourrez y aller ensuite en marchant ou en prenant un bus. Nous y étions allés à pied depuis notre hôtel sur Clarence Street.
Pour info (pour la suite) il y a un bus gratuit qui fait une boucle au centre ville sur 2 rues principales.
Oui, nous avons testé l'achat des tickets de l'aquarium à l'avance par internet avec réduction (prix très intéressant, nous étions 4!), nous avions choisi un horaire que nous étions sûrs de respecter (15h je crois), les prix etaient différents suivant les moments de la journée. Je ne peux pas vous dire ce qui se passe si on ne respecte pas l'horaire, car nous étions à l'heure. Si vous arrivez un peu à l'avance vous vous promenez le long de Darling Harbour... on peut manger dans le secteur.
En ce qui concerne Manly, c'est une plage complètement à l'autre bout de la baie de
Sydney, la traversée est superbe, on prend le ferry sur circular Quay (pas la peine de réserver) et le trajet dure environ 45 minutes si je me souviens bien...
De toute façon, le must (à part l'aquarium) c'est Circular Quay, avec l'Opera et le pont métallique, et un tour en bateau dans la baie : superbe!
Cordialement,
Chris