Ssoy · 11 mars 2013 à 17:36 6 messages · 2 participants · 1 926 affichages | | | | 11 mars 2013 à 17:36 Trajet de l'aéroport de Florès au site de Tikal? ( Guatemala) Message 1 de 6 · 1 917 affichages · Partager Bonjour, J'arriverai à l'aéroport de flores soit à 7h40 soit à 19h30. Savez vous s'il y a des shuttle qui vont à Tikal à ces heures ci? Merci Anne | | | À: Ssoy · 11 mars 2013 à 17:45 Re: Trajet de l'aéroport de Florès au site de Tikal? ( Guatemala) Message 2 de 6 · 1 912 affichages · Partager pas de navettes.Taxi cher, seulement. A19h30 il n'y plus de départs Ou bien à 7h40 prendre un rotativo et aller à Flores cela prend 15minutes. De là on trouve des navettes pour quelques dizaines de quetzal | | | Merci pour votre réponse. | | | À: Ssoy · 11 mars 2013 à 17:59 Re: Trajet de l'aéroport de Florès au site de Tikal? ( Guatemala) Message 4 de 6 · 1 887 affichages · Partager une possibilité c'est s'il y a d'autres touristes qui vont sur le site de demander de se faire prendre dans le minibus. Il y a très souvent dans l'avion des touristes qui vont à Flores. Mais à ma connaissance pas de navette directe. | | | ou sinon je me demande s'il existe des navettes qui font panajachel tikal et non pas panajachel flores ? Dans ce cas là, je ferais le trajet de nuit et là je me demande si ce trajet est safe. je voyage beaucoup et j'ai presque parcouru tous les pays d'Asie mais plus je prépare mon voyage au Guatemala (c'est la première fois que je me décide à changer de continent), plus je me rends compte qu'il y a énormément de commentaires alarmistes concernant l'insécurité (chose que je n'ai jamais ressenti en Asie à part en Inde). Est ce qu'il y a vraiment de quoi se méfier? Merci d'avance Anne | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |