Loulouvia · 6 janvier 2019 à 15:31 7 messages · 4 participants · 807 affichages | | | | 6 janvier 2019 à 15:31 Trajet en taxi seule de l'aéroport Ciudad Guatemala vers la Zone 1 Message 1 de 7 · 807 affichages · Partager Bonjour à tous, J'arriverai le 16 janvier 2019 vers 18 h à l'aéroport de CG et j'ai réservé une nuit dans une auberge de jeunesse dans la zone 1 que j'ai choisie en raison de sa proximité avec la gare des bus LITEGUA qui effectuent le trajet vers Rio Dulce le lendemain. La lecture des guides me donne des cauchemars et plus la date approche et plus je me demande si je peux me permettre de prendre un taxi seule, ne parlant pas espagnol, à mon arrivée pour me conduire au centre ville ou s'il est préférable d'aller dormir à Antigua pour retourner à CG le lendemain matin ? Merci d'avance pour vos réponses et cobseils ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Loulouvia · 6 janvier 2019 à 20:47 · Modifié le 6 jan. 2019 à 21:04 Re: Trajet en taxi seule de l'aéroport Ciudad Guatemala vers la Zone 1 Message 2 de 7 · 790 affichages · Partager Bonsoir, Quelle est la question? Peur de prendre le taxi? Que ce soit pour Antigua ou la Zone 1 ça ne change rien. Concernant le quartier c'est pas top (sauf si tu es sur la 6eme avenue, pas très loin du parc) mais ton taxi va te laisser devant ton auberge donc pas de souci! Faut pas trop s'inquiéter mais effectivement quand il fait nuit ça ne donne pas trop envie de sortir...
P.S.: je te déconseille aussi de passer une nuit à Rio Dulce...c'est bien moche! | | | Merci. La lecture des guides me donne des cauchemars et plus la date approche et plus je me demande si je peux me permettre de prendre un taxi seule, ne parlant pas espagnol, à mon arrivée pour me conduire au centre ville ou s'il est......
Les chauffeurs de taxi a l'aeroport parlent un peu d'anglais et tu ne devrais rien craindre....Le Guatémala ce n'est pas l'Afghanistan.....
A rio Dulce du coté de la marina (Chez Bruno) il y a tjs de l 'animation sécuritaire le soir....donc aucune crainte! | | | À: RPa · 7 janvier 2019 à 1:15 Re: Trajet en taxi seule de l'aéroport Ciudad Guatemala vers la Zone 1 Message 4 de 7 · 769 affichages · Partager Merci pour ta réponse et pour tes conseils! | | | Merci beaucoup, me voilà rassurée ! | | | Bonjour Connaissez vous un hotel où dormir az Rio Dulce pas loin de embarcadère pour prendre le bateau public le lendemain. (hotel perdido) Mon bus arrive de Guatemala et je crains de ne pas arriver à temps pour la derniere navette à 17h Un grand lerci | | | Bonjour Odile. Pourquoi pas l'hôtel Perico qui peut facilement être réservé depuis Booking ? Bon voyage ! (Je me demande si je ne t' aurais pas croisé au Laos en 201 ou 2015 ?...) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |