Il n'y a pas de train direct entre
Agra et
Jodhpur, il faut passer par
Jaipur.
Ah bon !
Et le train de 6h20 qui partait d'
Agra Fort et qui arrivait à
Jodhpur à 17h00 ?
Ils l'ont supprimé ?
Ah non ! je vois qu'il y en a encore quelques-un par semaine mais avec départ à 6h35 et arrivée à 17h50. Plus lent de 35' qu'en 2012. Ah ! en
Inde on n'arrête pas le progrès... on le ralentit

Sinon est-ce que je n'en vois pas un de nuit, tous les jours... toutes les nuits plutôt. Départ à 20h05 et arrivée à 6h25
Avez-vous déjà remarqué la sous-utilisation du réseau ferré indien ?
C'est ce qu'on appelle là-bas le "Mismanagement"
Je comprends pas pourquoi ils continuent de créer des "Institutes of Management" alors qu'ils pratiquent sur le terrain le "Mismanagement" ?
Allez, bon voyage quand même