Maravillosa · 17 juin 2012 à 14:03 5 messages · 4 participants · 3 646 affichages | | | | 17 juin 2012 à 14:03 Trajet Alger- Djerba en taxi, bus, train ou avion? Message 1 de 5 · 3 635 affichages · Partager Bonjour à tous,
Quelqu'un connaîtrait-il le meilleur moyen de se rendre à Djerba depuis Alger via taxi, bus, train ou avion....?? sécurité, prix, si vous l'avez déjà fait ?? des sites, des itinéraires.... je prends tout tout tout....;
MERCI A TOUS ! :D | | | Merci beaucoup pour votre réponse,
connaitriez vous ou je peux avoir les renseignements, les prix, qui appeler, comment savoir ???? Il s'agit du retour que vous m'avez donné non ? >>>>> djerba > tozeur, puis tozeur > alger... En serait il de même pour l'aller ?????
Merci encore :) | | | comme tu cherche le prix ta qua prendre le bus alger kala sa deppase pa les 600da puis tu prend le taxi a kala qui traverse les frontiere sa deppase pas les 1600DA | | | Bonjour Il n'existe pas un moyen de transport qui relie Alger djerba. Y'a un itinéraire via la capitale tunis par avion. Ou par taxi ou bien un bus Le moins cher c'est le bus. Trop fatiguant. Vous pouvez trouver qlq agence de voyages sur le site ouedkniss. | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |