Boubavoyage · 15 septembre 2010 à 17:04 26 messages · 7 participants · 3 548 affichages | | | | Resalut a tous et merci des reponses.
Suite aux nouvelles dans l actualite (enlevement d AQMi et risque de menace d Al Qaida en Europe surtout en France et en Allemagne) mon pote s est desiste. Nouvelle question, conseillerai vous a quelqu un de faire le trajet seul, surtout si c st la 1. fois? | | | Annonce · Sponsorisé | | | le trajet seul c'est un peut risquer je pense | | | bcp de gens le font seul. au pire tu organise un petit convoi à partir de dakhla ou nouadiboumois j'ai tjs fais seul, je roule la journée et dors la nuit dans camping. a+ | | | En tant qu'Européen, je te le déconseille fortement suite aux évènements ! La situation est très critique et faire une telle route tout seul, déjà en temps "normal" ce n'est pas conseillé !
LILI | | | je pense que ce n'est pas plus risqué qu'un bon voyage en avion, on ne peut garantir une sécurité complette sur un voyage qu'il fasse 10 km ou 7000 | | | Vue la situation actuelle, désolée mais ce n'est pas comparable !!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |