Meriouma07 · 20 août 2014 à 2:37 6 messages · 5 participants · 3 535 affichages | | | | bonjour, je viens sur ce forum chercher de l'aide, je dois voyager en urgence de annaba a tunis toute seule par taxi vu que je ne peux pas me payer le billet d'avion et je voulais savoir si c'était sûr pour une jeune fille ? y'a t-il des familles qui font ce trajet par taxi ou bien je vais me retrouver au milieu de 4 hommes ? j'ai très peur j'aimerais avoir des avis des connaisseurs de ce trajet s'il vous plait. mercii énormément | | | Le trajet annaba en taxi y'an n'a des familles qui fon c trajet il faut juste attendre un taxi ou il ya des voyageurs en famille pour éviter les derangement | | | d'accord mercii bcp pr votre réponse | | | Bonjour, Je doits partir en famille le 25 courant, mais hélas ; par El-Oued.
nacer | | | ben c des taxis comme tous les taxis d' algerie ya des femmes et des hommes donc ça depend qui voyagera le jour de ton voyage, mais tkt pas car meme si ya que des hommes tu serait en toute securité c pas trop loin et ya pas de problemes dans la route c juste comme alger annaba ou bien alger oran :) | | | un "simple" Merci ça existe !! c'est Minimum..?
tel ce Mess que j'ecris sans le Bjr sans le titre et ss siggnature !! | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |