Crisd92101 · 28 février 2013 à 17:01 8 messages · 5 participants · 5 130 affichages | | | | 28 février 2013 à 17:01 Trajet Antalya - Kas en bus? Message 1 de 8 · 5 086 affichages · Partager bonjour, je cherche à connaître les horaires de bus entre Antalya et Kas. pourriez-vous m'aider, car très dur à trouver sur les différentes conversations. merci, | | | Bonsoir, Je viens de faire cet itinéraire donc :
Au départ de l'Otogar d' Antalya toutes les 30 minutes à partir de 8H/matin en Dolmùs, prix 20 TL/personne et le voyage dure 4H. On peut prendre le billet au guichet ou directement au chauffeur. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. | | | Yes, Merci beaucoup! est-ce que tu es allé aussi sur l'ile de Kastelorizo? car je pars 4 jours sur cette ile grecque. merci | | | Non désolé mais je crois pas que cette île soit accessible de KAS | | | Bonjour,
Je profite du sujet et de ton expérience (Maasi) epour avoir des précisions si possible...
Je compte partir de Antalya et rejoindre Fethiye en 3 jours. - J1 Antalya --Bus matin--> Visite Goynuk Canyon --Bus fin aprem --> Demre- J2 Visite Demre --Bus fin aprem --> Kas/ Kekova- J3 Visite Kas --Bus fin aprem--> Fethiye- J4 Visite Fethiye...
Est ce que les bus s'arrètent à ces endroits en journée ? Est-il "facile" de morceler le trajet de la sorte ?
Merci | | | Oui tant que tu restes le long de la route tu peux t'arreter et prendre un autre bus plus tard ou et quand tu veux. | | | Oui tant que tu restes le long de la route tu peux t'arreter et prendre un autre bus plus tard ou et quand tu veux.
Super !!!
Vivement demain... décollage de Toulouse à 7h --> Paris --> Istanbul --> Kayseri 19h ;-) Et puis 18j de périple...
Merci pour ta réponse. | | | Bonsoir, vous avez des bus toutes les 30' au départ d' Antalya et vous pouvez morceller votre voyage comme vous l'entendez : vous descendez quand vous voulez et où vous voulez. Le Meilleur Service Public au monde...Quelque soit l'endroit ou vous vous trouvez à part les chemins de montagne évidemment vous aurez toujours au moins un dolmùs qui passera (y compris les voies rapides et périphériques, souvent au mépris de la sécurité inch allah!) Il y a un marché avec des petits producteurs locaux le vendredi à KAS, très sympa. Les dolmùs circulent en général de 6h/matin à 22h sur au départ d' Antalya. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |