Trajet Arequipa - Copacabana dans la journée? Tat64 · 15 juillet 2012 à 17:33 5 messages · 4 participants · 2 142 affichages | | | | 15 juillet 2012 à 17:33 Trajet Arequipa - Copacabana dans la journée? Message 1 de 5 · 2 134 affichages · Partager Bonjour,
j'organise mon voyage au Pérou pour la fin du mois et je souhaiterais savoir s'il est possible de faire Arequipa - Copacabana dans la journée ou si la nuit à Puno est obligatoire. J'ai n'ai trouvé que des bus qui partent le matin ou début d'après midi. De ce fait, en prenant le bus de 8h30 depuis Arequipa, je n'arrive pas à temps. D'avance merci pour vos conseils. Tatiana | | | À: Tat64 · 15 juillet 2012 à 17:44 Re: Trajet Arequipa - Copacabana dans la journée? Message 2 de 5 · 2 128 affichages · Partager Prenez un bus tôt au départ d' Arequipa, 6 heures plus tard vous êtes à Puno. De là il y a des minibus qui partent à tout moment pour la frontière, après celle-ci il y toujours des véhicules pour vous faire parcourir les derniers kilomètres jusqu'à Copacabana. | | | À: Tat64 · 15 juillet 2012 à 22:07 Re: Trajet Arequipa - Copacabana dans la journée? Message 3 de 5 · 2 099 affichages · Partager De Puno il y a même des bus assez fréquent qui vont directement jusqu'à Copacabana et qui attendent à la frontière pendant que les passagers font les formalités douanières. | | | À: Samy65 · 26 juillet 2012 à 10:31 Re: Trajet Arequipa - Copacabana dans la journée? Message 4 de 5 · 2 034 affichages · Partager Merci à vous pour vos réponses. Nous essaierons donc de trouver un bus qui part très tôt d' Arequipa et aviserons sur place à Puno.
Nous partons pour le Pérou aujourd'hui ! Youpi ! | | | À: Tat64 · 7 décembre 2013 à 17:15 Re: Trajet Arequipa - Copacabana dans la journée? Message 5 de 5 · 1 550 affichages · Partager Un nom de compagnie qui fait ce trajet ? | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |