Est-ce le fruit d'une expérience
vécue ?
Car dans l'autocar Sittwe ->
Mandalay via Kyaukpadaung, un couple
suisse était persuadé d'aller directement à
Bagan. Même lors de notre dépose à Kyaukpadaung, ils ne voulaient pas en démordre. Car c'était l'idée que leur avait vendue leur agence (ou ce qu'ils en avaient compris...).
La nouveauté est possible, mais j'ai un doute sur le fait qu'elle commence par un autocar. Il y a quelques années un service par van avait été lancé, mais il s'était interrompu faute de clientèle suffisante. A mon avis, si cela reprend, ce sera avec un van tous les 2 j (il fait l'aller-et-retour) avant de mobiliser un autocar.
A noter que les horaires que vous indiquez semblent correspondre à ceux de l'autocar Kyaukpadaung ->
Mrauk U sur la base de ce qu'en a dit Junta85 dans cette discussion, coïncidence troublante...
Fabrice