Bus vip (jj express) 18$ départ 8h 30 du terminal de Bagan arrivée à 15h à Kalaw aucun problème bus directement réservée de l'hôtel à Bagan et on vient vous chercher. Trajet effectué le 23 janvier donc très récent
Je suis actuellement à Yangon et je souhaiterais visiter les sites de Mrauk U et Bagan avant d'aller à Mandalay mais les trajets ne semblent pas si simples surtout entre les 2 sites... Pouvez-vous me conseiller sur le meilleur itinéraire à prendre afin...
Je finalise mon itinéraire pour 14 jours pleins et j'hésite encore sur un journée qui me reste à caler, j'hésite à passer une journée en plus à Bagan ou au lac Inlé, que me conseillez-vous??? Voici mon itinéraire prévisionnel, pouvez-vous m'aider sur...
Je profite du confinement pour vous faire voyager. voici le récit de mon trek entre Kalaw et Inle. https://awaywithpaul... J'ai vécu en Birmanie à l'occasion d'un stage et je suis heureuse de partager mon expérience avec vous:) N'hésitez pas à me poser...
Pour ceux qui ne connaissent pas l'état Shan en Birmanie, la région de Kalaw et Pindaya est l'une des plus belles pour ses paysages de montagne, ses cultures, ses treks, certains sites comme la grotte aux 8 000 bouddhas ou encore ses marchés avec l'un...
Je vais partir du 31 Janvier a fin Fevrier au Myanmar. Je souhaite passer du temps dans la région du lac inle si possible au plus près des habitants Ci-joints le parcours auquel je pense: Pindaya -> lac inle trek 5 jours Lac inle -> velo autour...