SophieM68 · 4 février 2019 à 13:25 10 messages · 6 participants · 907 affichages | | | | 4 février 2019 à 13:25 Message 1 de 10 · 907 affichages · Partager Bonjour, Nous souhaitons rejoindre Banaue depuis Manille en van privé (7 personnes). Je souhaiterais connaître la durée du trajet et le tarif. Si vous avez des coordonnées d'un chauffeur ou agence, je suis preneuse. Merci d'avance pour vos réponses | | | Comptez au moins 8h de trajet.Les tarifs je ne connais pas, j'ai toujours pris des bus pour monter la-haut. | | | Bonjour, Nous souhaitons rejoindre Banaue depuis Manille en van privé (7 personnes). Je souhaiterais connaître la durée du trajet et le tarif. Si vous avez des coordonnées d'un chauffeur ou agence, je suis preneuse. Merci d'avance pour vos réponses
Ca dépend surtout d'où vous partez et/ou vous revenez à Manille... Car rien que la traversée de la ville peut prendre 2 à 3h...
C'est endors 6/7h jusqu'aux faubourgs de Manille, ensuite... | | | Je dirais 10 hrs, surtout de jour. | | | L'année dernière ça m'a pris 9h00 arrêt compris. Je suis passé par cette agence, très bien d'ailleurs, www.ifugao-trek.com/
C'était compris dans un package donc je ne me souviens plus du prix | | | Merci beaucoup, je viens de leur envoyer un message | | | Tu peux leur dire que tu viens de ma part (Régis) | | | Salut,
Une dizaine d'heures de trajet et entre 10000 et 12000 pesos pour un trajet simple Manille- Banaue. Si vous pouvez conduire aux Philippines, la location d'un van est entre 3000 et 4000 pesos par jour (sans chauffeur). | | | Si vous pouvez conduire aux Philippines, la location d'un van est entre 3000 et 4000 pesos par jour (sans chauffeur).
Je déconseille très fortement surtout sur la route de montagne vers Banaue, avec tous les camions énormes à doubler, les motos etc... Tres tres rock n roll Et puis on profite moins du paysage | | | Salut,
Une dizaine d'heures de trajet et entre 10000 et 12000 pesos pour un trajet simple Manille- Banaue. Si vous pouvez conduire aux Philippines, la location d'un van est entre 3000 et 4000 pesos par jour (sans chauffeur).
Je déconseille aussi fortement, parce franchement la conduite aux Philippines c'est sportif quand même, surtout à Luzon
Pour ce qui est des paysages, c'est quand même morne pleine avant d'arriver au pied de la cordillère | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |