Isaphil9 · 31 août 2014 à 9:41 6 messages · 2 participants · 1 441 affichages | | | | 31 août 2014 à 9:41 Trajet Bang Saphan - Koh Samui Message 1 de 6 · 1 441 affichages · Partager Bonjour
je voulais savoir s'il existe un moyen de transport pour aller sur Koh Samui à partir de Bang Saphan ou une autre ville plus bas, à quel prix et si le voyage s'effectue en bateau quel serait le temps nécessaire à ce trajet. Bref tous les renseignements si possible. Merci à tous
Philippe | | | Bonjour,
Merci de ta réponse rapide. Y a-t-il des trajets tous les jours ? Quelle est la durée du voyage (environ) A bientôt - Philippe | | | Excuse moi, faute d'inattention j'avais mal lu ou trop vite le message   merci encore
Philippe
Re-bonjour Philippe,
Quelle est la durée du voyage (environ)

Départ de Chumphon 7h30 - Arrivé à Koh Samui 11h20 Départ de Chumphon 13h00 - Arrivé à Koh Samui 16h40
Je te laisse faire le calcul  .
Y a-t-il des trajets tous les jours ?
Oui, sauf bien entendu si les conditions de mer empêche la navigation.
Toutes les infos ici : www.lomprayah.com/e/booking_buffet_1.aspx | | | Pas de problème  .
Lio. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |