Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 642 affichages · Partager
Le prix ! Et effectivement, en 3ème, ce sont des bancs au lieu de siège... Et tu seras avec de "vrai" thaï alors que 2ème, tu auras plus de touristes...
La date approche à grand pas et j'ai quelque dernière question à poser. donc nous arrivons le 25 janvier à bkk et nous voudrions partir direct vers ayutthaya en train. Où se trouve la gare? comment y aller à partir de l'aéroport? quelques jours plus tard...
En faisant des recherches sur cette question, j'ai vu qu'il y avait une nouvelle ligne de skytrain depuis l'aéroport...Donc, à votre avis serait il possible, en arrivant à l'aéroport vers 19h de pouvoir prendre directement un train pour Ayutthaya?? Cette...
Je suis en train d'organiser un voyage en Thailande pour un groupe dont la moitié reste 2 semaines et l'autre 3 semaines (y compris un jeune enfant de 2 ans). Les vols arrivent/partent tous de Bangkok. La majorité du groupe ne connait pas du tout le pays...
Nous arrivons à Bangkok à 14h30. Après avoir épluché tous les posts de VF et mis mon cerveau en ébullition, je pense que le mieux pour moi et ma petite famille (3 enfants) serai de prendre un taxi pour rejoindre Ayutthaya (on a réserver notre guesthouse)...
Nous partons dans quelques jours et nous, on atterrit directement à Chiang Mai puis on redescends jusque Bangkok petit à petit. Pour le trajet Ayutthaya-Bangkok, j'ai trouvé qu'il fallait partir de la gare Ayutthaya Train Station et on arrive à Thon Buri...