Pareil pour moi! mais j'ai tellment de plaisir à dire et à redire que
rishikesh est un endroit trés sympa !! Il faut se promener sur l'autre versant du Gange traverser ram julah bridge monter à tapovan etc; et aussi prendre le bus jusqu'à
Haridwar, monter jusquau temple et le soir aller sur les gath pour assister aux cérémonies religieuses et les gens y sont trés accueillants. Je connais l'adresse d'un lassi merveilleux: le meilleur de l'
inde d'aprés un autochtone!
J'ai également fait le trajet de
haridwar à bénarés: trés long, épuisant, on à l'impression que ça finira jamais... plus de 20heures...mais quel bonheur d'arriver!! bon voyage!!