Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 372 affichages · Partager
Merci Mathews pour votre réponse.
Vous donnez tous envie de prendre la piste du Delta.
Comme la plupart des touristes, on restera effectivement dans les sentiers battus avec un bon guide ! On espère qu'on découvrira quand même de beaux endroits.
Nous sommes actuellement en Roumanie et souhaitons faire le trajet Bucarest - Belgrade en transports en commun la semaine prochaine, avec un arrêt à Golubac (en Serbie) pour y retrouver des amis. Nous pensons prendre un train de Bucarest à Drobeta Turnu...
Je souhaite me rendre à Reni, en Ukraine, c'est une petite ville situé non loin de Galati et de la frontière Moldave. J'arrive à Bucarest le 16 juin vers 15h et je dois etre à Reni avant la nuit. Pouvez-vous, je vous prie, m'indiquer le trajet à suivre...
J'envisage pour l'année 2007 un voyage en roumanie, je serai amené à aller dans la ville de Caracal (la grande ville la plus proche est craiova) ou j'ai une correspondante. j'ai déjà beaucoup d'information sur le fait de savoir comment y aller etc...
Es ce qu'il a quelqu'un qui a fait le trajet Paris- Bucarest en train? Es sécuritaire? Comment fait-on pour coordonner l'heure de chaque train pour ne pas rater le suivant?
Je compte prochainement faire le trajet Bucarest - Odessa (train ou bus) quelqu'un a-t-il des infos? compagnies, horaires, prix, site web...? merci d'avance Alex