je souhaiterai savoir s'il y des bus pour aller de phnom penh a ha tien au vietnam ??? sinon comment faire pour aller a ha tien le plus rapidement possible ?? nous souhaitons aller a phu quoc apres merci d'avance pour votre aide
Si tu fais une petite recherche sur le forum, la question a déjà été abordée plusieurs fois. vois avec PP vers Phu Quoc, je pense que c'était le titre de la discussion.
Juju01 · 29 décembre 2006 à 10:20 · 4 participants · 3 035 affichages
Comment pouvons nous nous rendre de Phnom Penh a chau Doc? nous aurions une preference pour descendre le mekong mais quelle est la durée de ce trajet et quel est son prix, y a t il des horaires fixes? Merci juju01
Au mois d'avril je retourne sur le Cambodge et je souhaite faire le trajet de Phnom Penh a Siem reap en bus local y-a-t'il des personnes qui ont fait ce voyage? durèe trajet? depart a quelle heure? que coûte le ticket? j'avais envisagè le bateau mais...
Je serai début juillet dans le delta du Mékong je termine mon séjour au vietnam à Chau Doc le matin du 14 je visite la montagne Sam pensez vous qu'il est raisonnable de rejoindre PP avec un départ vers 16 h 00 qu'il est possible de trouver bus faisant...
Je cherche mais ne trouve pas de réponses... alors voilà ma question: Je cherche à faire le trajet le plus court (car manque de temps...) entre Phnom Penh-Phu Quoc au mois d'avril. Je pense avoir détérminé que le mieux serait de faire PP-Kampot en bus...
Les jours étant comptés, que faut il pour gagner du temps lorsque l'on a 2 jours à Phnom Pen et ensuite 5 jours pour angkor et battagang que proposez vous, surtout dans quel sens entre battabang et siem reap? merci