si vous parlez de cariari heredia vous prenez un bus pour san jose et vous demandez au chauffeur de vous descendre là. c'est a mi-chemin entre alajuela et San jose.
Toujours en pleine préparation de notre voyage au Costa-Rica de juillet 2009. Nous arriverons de Puerto Viejo et voulons aller sur Tortuguero (2nuits) 1°) Vaut-il mieux prendre le bateau au départ de Moin ou de Cariari? Cariari nous sommes mieux car après...
Si j'arrive à San Josée vers 12h00 je comptais louer un 4X4... ou prendre un transport autres?? Direction Tortuguero pour 2 nuits. Ensuite Arenal, Monteverde, Manuel Antonio et San Josee. Voici l'hôtel trouvé... je sais qu'il y en a plein mais je veux...
Gaelle777 · 3 février 2019 à 19:25 · 2 participants · 885 affichages
Comment faire pour avoir un visa pour le Nicaragua étant au Cameroun Et avec ce que avec ce visa du Nicaragua puis visiter par voie terrestre ces autres pays
Je prépare activement mon prochain voyage au Costa Rica, qui aura lieu en avril prochain, et après de nombreuses recherches j'ai du mal à évaluer le temps de trajet, le coût et les moyens de transport les plus appropriés pour quitter Tortuguero et rejoindre...
Quel est le meilleur moyen selon vous pour aller de San José à Tortuguero au mois de mai? Nous passerons 2 nuits à Tortuguero mais le transport n'est pas inclus dans le package. Nous sommes 3 adultes + 2 enfants (6 et 3 ans). Nos choix sont: - navette...