Lorenzzo3177 · 8 février 2015 à 0:20 7 messages · 3 participants · 4 140 affichages | | | | 8 février 2015 à 0:20 Message 1 de 7 · 4 123 affichages · Partager Bonjour à tous. J'ai besoin de votre aide! Je voudrai faire le 12 février au matin caye caulker chetumal en water taxi mais j'ai du mal à trouver si cette possibilité existe? De plus il faut passer l'immigration pour avoir son passeport tamponné à la sortie du belize? Si qq un connait une astuce ou si quelqu un là déjà fait Mèrci de me tenir au courant. Mèrci encore. Laurent | | | salut salut facile á booker, méme depuis ton hótel, et ils s'arrétent á la frontiére bien súr. prévoir des sousous, il ya 2 taxes á payer (á 2 guichets différents). bon voyage ! | | | À: Anitah · 8 février 2015 à 14:41 Message 3 de 7 · 4 071 affichages · Partager Mèrci pour ta réponse rapide. Seulement j arrive pas à trouver d info sur le net et je suis pas arriver encore mais je préfère m y prendre avant pour savoir si je dois prendre un aller retour ck belize city si je trouve pas de solution par la mer.... | | | Mèrci Jean luc. On a trouvé un speed boat qui fait le trajet demain. (water jet taxi international) Mèrci pour ces infos rapides en tout cas. Nous avons prévu les 37,5$ j espère que le montant n aura pas changé. | | | Bonjour,
la dernière fois, j'avais été accueilli au quai de Chetumal par le chien renifleur de l'armée mexicaine  .
A Chetumal, pas loin du débarcadère, l'hotel Maria Dolores est très bien et pas cher tout, ainsi que la cafeteria "los milagros" dans le même secteur. | | | Merci Jean luc, le chien renifleur etait aussi présent.... | Discussions similaires sur l'Amérique Centrale: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |