Bonjour à tous, N'ayant trouvé nulle part de renseignements pour des trains (de préférence) directs de Chenai (madras) à Hampi sans passer par Bangalore, je cherche des personnes ayant effectué ce trajet... Merci de vos renseignements.
De retour du Kerala, nous ferions bien une boucle d'une dizaine de jours entre Mysore - Hampi et jusqu'à notre point de retour Bangalore. Nous avons déjà fait en 2016 les classiques Belur, Halbid, Aihole, Pattadakal, Hassan, Sravanabelagola, Hampi. Nous...
10 jours en inde kernataka (banglore, train de nuit vers hampi, hampi, belur/hallebib, Mysore) c'est court et je me demandais comment optimiser un peu le trajet à partir d'hampi serait-il facile de trouver un taxi ou mini bus touristique pour rejoindre...
Izia · 7 décembre 2016 à 0:39 · 4 participants · 2 440 affichages
Nous partons en Inde au mois de février (2 semaines) et nous commençons à organiser notre voyage. Nous souhaitons aller à Hampi, et à ce sujet j'ai quelques questions. 1/ Combien de temps consacrer à Hampi et ses environs? 2/ Comment se rendre à Hampi...
Nous allons en Inde bientôt et nous allons passer quelques semaines à Pushkar. De Pushkar nous allons ensuite vers Goa pour environ un mois, mais nous aimerions nous arrêter visiter Badami et Hampi sur la route. J'arrive pas a trouver de train pour badami...
Marcomarco · 13 décembre 2017 à 19:50 · 3 participants · 2 674 affichages
Je voudrais m'offrir la premiere classe sur le train Hampi Express (16591) Bangalore - Hospet (aller le 25/02 le retour le 01/03 2018). C'est encore possible, il y a qqs places, mais, moi j'aimerais savoir une chose: deux ou quatre places dans le compartiment...