Trajet et circuit pour un voyage camping-car au Sénégal? Kedima · 28 juillet 2010 à 19:13 23 messages · 11 participants · 6 658 affichages | | | | À: Reference · 29 juin 2011 à 0:40 Re: Trajet et circuit pour un voyage camping-car au Sénégal? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 166 affichages · Partager Bonjour à tous, 
Je m'appèlle Roger, avec mon épouse françoise on compte faire Lille- Dakar en Août 2011 en camion. Grâce au forum j'ai apris pas mal de choses, pourtant je serais reconnaissant à ceux qui l'ont déjà fait de m'indiquer des lieus de logement sûrs en route au sud Maroc et en Mauritanie. Autre question : vaut-il mieux faire le voyage en groupe pour des raisons de sécurité ou sûreté. Merci d'avance et bonnes routes. Roger | | | À: Uytroger · 29 juin 2011 à 6:41 Re: Trajet et circuit pour un voyage camping-car au Sénégal? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 159 affichages · Partager Bonjour,
regardez ceci dejà.... www.voyageschezlesoiseaux.eu/deretourdusenegal.htm
puis nous vous deconseillons le mois d'aout dejà. et le départ seul en plus. mais faites comme vous le sentez. rien n'est impossible Alex | | | À: Beauquenne · 29 juin 2011 à 14:24 Re: Trajet et circuit pour un voyage camping-car au Sénégal? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 149 affichages · Partager  Merci Alex,
Merveilleux reportage, magnifiques photos !! Je prend note de tes conseils pour ce qui est de la route. Pour ce qui est du Sénégal, je le connais bien et j'y ai des amis Sénégalais qui pourront jouer le rôle de protocole dès l'arrivée à la frontière. Cela devrait m'éviter beaucoup d'ennuis.
Merci pour ta réponse,
Roger | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |