Kelessuf · 31 mai 2007 à 12:37 2 messages · 2 participants · 2 608 affichages | | | | 31 mai 2007 à 12:37 Message 1 de 2 · 2 608 affichages · Partager Bonjour! J'aimerais connaître les diverses possibilités pour faire le trajet Dar es Salaam => Johannesburg par voie terrestre (je déteste l'avion!!!) Par le Mozambique? Le Malawi + Mozambique et Zimbabwe? En train? Bus? Traverser le Lac Malawi? Quelle est la durée approximative de ce trajet? J'attends vos réponses et suggestions d'étapes. Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kelessuf · 28 avril 2009 à 15:38 Message 2 de 2 · 2 117 affichages · Partager Bonjour, J'imagine que j'arrive un peu tard mais je voudrais faire exactement le même trajet que toi cet été (en réalité dans l'autre sens mais bon j'imagine que ça revient au même). Je voulais savoir si tu avais eu les réponses à tes questions et si tu été parvenu à réalisé ce trajet. J'attends ta réponse. Merci | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Est et Australe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |