Bonjour,
Voici un message en MP que j'ai adressé à quelqu'un. Je publie pourque tu en profites également
"A
Phu Quoc, c'est le debut de la saison sèche (en Novembre). Il devrait faire beau et si jamais il pleut, il ne pleuvra pas longtemps. L'eau est encore chaude. Je suis content que vous choisissez
Phu Quoc. Vous aurez de belles promenades en foret. Sur la plage, je vous recommande la plage de Bai Sao donc voici les photos
Vous pouvez loger dans le bungalow de la photo. Il y a un restaurant sur place et sur une des photos, la table abritée du restaurant.
La plage est magnifique.
Cette plage se trouve au Sud Est de l'Ile à 6 km du Port d'Anthoi où vous pouvez louer un bateau pour la journée. On vous amènera admirer de très beaux coraux dans une ile en face et puis vous demanderez qu'on vous amène sur la presqu'ile du Roi Gia Long. Belle plage de sable blanc et eau cristalline ou j'ai pu admirer de magnifiques poissons colorés.
Si ça vous intéresse, je vous fera parvenir des pages d'histoire et de géographie sur l'ile de
Phu Quoc.
Tu peux faire un trek intéressant dans la forêt et en cette saison, tu vas pouvoir visite la cascade. Elle doit être gorgée d'eau.
Bonnes vacances