Trajet en 4x4 Tulear - Ambolo dans la journée Gambip · 28 août 2015 à 7:16 4 messages · 2 participants · 1 449 affichages | | | | 28 août 2015 à 7:16 Trajet en 4x4 Tulear - Ambolo dans la journée Message 1 de 4 · 1 447 affichages · Partager bonjour est il possible de faire en 4x4 tulear - ambolo dans la journée (sans passer par anakao) et si oui + ou - le nombres d'heures et sur la foret d'ifotaka : cela vaut il le coup de rester 2jours et y a t'il un hebergement + ou - normal (pas le river camp mandrare qui est hors de prix selon moi) merci d'avance paul | | | À: Gambip · 31 août 2015 à 3:58 Re: Trajet en 4x4 Tulear - Ambolo dans la journée Message 2 de 4 · 1 348 affichages · Partager bonzour tulear /ambola Il y a un bac qui fait saint augustin /soalara (certains jours a certaines heures /reserver a tulear avec tout ce que cela comporte d aléas) puis piste sans aucune difficulté pour ambola Donc réalisable dans la journée Par l interieur ; tulear /andranavory /bétioky (parfois du carburant)beheloka /ambola = realisable en une journée sans chomer
ifotaka au sud de fort dauphin ===??????? | | | À: Andreadoria · 31 août 2015 à 18:21 Re: Trajet en 4x4 Tulear - Ambolo dans la journée Message 3 de 4 · 1 326 affichages · Partager bonsoir merci pour votre reponse pour ambola j'ai plus qu'a me lever de bonne heure et je vais créer une nouvelle discussion pour ifotaka (foret ou reserve ??? a plus de 100 km a l'ouest de fort dauphin) et si aucune info j'irai ailleur salutation paul | | | À: Gambip · 4 septembre 2015 à 15:43 Re: Trajet en 4x4 Tulear - Ambolo dans la journée Message 4 de 4 · 1 251 affichages · Partager bonzzour
vous pouvez glaner quelques renseignements sur Ifotaka sur le site : fort dauphin org tourisme region de l anosy et de l androy. CCI c est pas Chambre de Commerce et d Industrie mais Chalet Communautaire Ifotaka C est comme tout : bonnes idées au départ mais est ce que ça dure ??? Le "river camp " semble plutot destiné aux groupes.... donc..... | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |