Juepat · 18 septembre 2012 à 20:21 5 messages · 2 participants · 4 272 affichages | | | | Bonjour,
Je trouve beaucoup d'info sur le trajet Tortuguero - San José. Cependant, après Tortuguero, nous pensons nous diriger vers les Caraïbes, plus précisément vers la région de Cahuita en autobus. Quelqu'un aurait des infos sur le trajet possible sans passer par San José? Horaire? Coûts?
Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | J'ai oublié de parler des coûts, mais ces bus sont très bon marché. | | | Merci pour la réponse. Savez-vous si le trajet en bus, via Guapiles et Siquierres pour rejoindre Puerto Limon se fait bien? Nous hésitons entre cet itinéraire (pas cher) et prendre un bateau jusqu'à Moin (30-35 $ selon ce que j'ai lu). | | | Pas de problème pour le trajet San José- Guapiles - Siquires - Limon. De Limon, il doit y avoir des bus qui emmènent jusqu'à Moin, (à quelques km seulement de Limon). L'intérêt de passer par ATEC est que le bus jusqu'à Moin est inclus. | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |