|  |  |
 | | | | Norapac · 7 septembre 2016 à 15:06 · 14 photos 29 messages · 9 participants · 1 624 affichages | | | | À: Barefoot · 11 septembre 2016 à 1:20 Re: Trajet en Thaïlande (avril) Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 332 affichages · Partager Dans la série pieds nus, pour zozobarIssan festivités le genre d’événement qu' il aura peut-être la chance de croiser :
5515 paires de pieds nus dansants, officiel + 21 000 de paires de pieds nus dansants, officieux visibles, ici: voyageforum.com/...post=7618867#7618867 | | | À: Yellowmop · 11 septembre 2016 à 8:12 Re: Trajet en Thaïlande (avril) Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 297 affichages · Partager Tiens ? Rev'là bonnet d'âne qu'on a pas sonné, d'ailleurs.  Quelle brillante intervention culturelle, y doit vraiment s'ennuyer ferme pour venir poster sur des fils dans lesquels on ne voit jamais la queue habituellement....
@ Sawadee kaa, khun Obeo, Impressionnants les 21000 danseurs ! Ils ont été répertoriés dans le Guiness tout de même ? | | | À: Barefoot · 11 septembre 2016 à 8:29 Re: Trajet en Thaïlande (avril) Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 289 affichages · Partager Ils ont été répertoriés dans le Guiness tout de même ?
Validé: www.guinnessworldrecords.com/...s/largest-thai-...
The largest Thai dance was achieved by 5,255 participants at an event organised by Udon Thani Municipality at the Prince Prajak Silpakom Monument, Udon Thani, Thailand, on 18 January 2014. The people of Udon Thani hold a festival every year on 18 January to commemorate Major General Prince Prajak Silpakom, the founder of Udon Thani. The first ceremony in 1981 consisted of just 80 people. | | | À: Barefoot · 11 septembre 2016 à 8:47 Re: Trajet en Thaïlande (avril) Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 283 affichages · Partager Après quelques recherches
Sauf sur VF, une règle tacite sur le web et chez les blogueurs est de citer ses sources. Ne serait-ce que par courtoisie, notamment à l'égard d'auteurs non marchands. Merci d'avance.  (Remarque qui ne concerne pas les "autocitations" de membres, destinées à faire tourner le compteur de leur propre blog, évidemment). | | | À: Charli120 · 11 septembre 2016 à 8:55 Re: Trajet en Thaïlande (avril) Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 278 affichages · Partager Bonjour,
Sans problème. Je n'ai trouvé les infos que sur des sites anglais dont la plupart est en fichiers pdf, impossible à telecharger sur VF, ce que je voulais faire au départ pour ne pas devoir traduire toutes les pages mais si vous le souhaitez, je peux vous l'envoyer par mail. Je ne reponds aux MP qu'à la tête du client, selon des critères très très subjectifs. Pardonnez à l'avance si aucune réponse ne vient de ma part. | | | À: Barefoot · 11 septembre 2016 à 9:05 Re: Trajet en Thaïlande (avril) Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 271 affichages · Partager Les fichiers PDF sont linkables eux aussi, comme tout ce qui est en ligne, photos prises par des tiers y compris. | | | Merci pour toutes ces précisions je ne savais pas  La photo vient en effet de Birmanie. J'aimerais partager mes photos mais beaucoup son ratées, du moins pas aussi belles que celles des gens ici. Je souhaiterais apprendre avec quelqu'un qui puisse me conseiller mais pas facile..m.. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 882 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |