Apjas · 25 novembre 2011 à 11:51 6 messages · 4 participants · 2 405 affichages | | | | Bonjour,
Je souhaite effectuer un trajet en train de Singapour à Jerantut le.... 01 Janvier. Où puis-je trouver les infos pour savoir si un train circule a cette date ? (férié en Malaisie ?)
Merci ! @+ Paul | | | Bonjour,
Tu trouveras toutes les infos + possibilité de réserver en ligne sur le site de la SNCF malaisienne : www.ktmb.com.my/ | | | Bonsoir, très simple : mardi matin je dois passer par la gare de Woodlands et tu auras l'info que tu recherches pour le premier janvier.A première vue le Jungle Train circule tous les jours. | | | Bonjour Paul,
Il me semble que le train ne part plus de Singapour (à vérifier) mais tu peux le prendre à Johor Barhu. Il suffit de traverser le pont et c'est la première ville de Malaisie. De plus ton ticket sera moitié prix.
Bon voyage | | | Le train part toujours de Singapour mais plus de la gare centrale de Tanjong Pagar. Il part maintenant au checkpoint frontalier de Woodlands, côté Singapour donc. Du coup, en effet ça vaut sans doute plus le coup de traverser soi même la frontière puis de prendre le train directement à Johor Bahru. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |