Je souhaite prendre un avion fin mars entre puerto natales et san pedro de atacama ou calama pour aller dans le desert de lune. Quelqu un a-t-il deja fait ce trajet auparavant? quelles compagnies sont les moins cheres pour ca? Avez vous une idee du prix...
J'aurais voulu savoir combien de temps dure le trajet en ferry entre Puerto Williams et Punta Arenas. Je pense réservé pour un départ à 8h le samedi mais j'aimerais prendre un vol pour santiago le dimanche a 16h qu'en pensez vous? Merci de votre aide...
1°) J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont eu l'occasion d'emprunter cette piste récemment? 2°) Si oui dans quel état est-elle? Combien de temps faut-il prévoir pour le trajet? J'ai regardé sur cette carte et on dirait que le trajet entre Lirima...
Je pars au chili et en bolivie au mois de juillet.Je vais passer quelques jours à SPA et je voudrais rejoindre le plus directement possible tupiza et de là faire le tour salar+sud lipez. Est ce possible?Faut il passer par une agence de voyage à SPA ou...
Existe des bus "internationaux", je voudrais me rendre de Quito à Lima voir vers Arica...j'y crois pas trop mais rien ne vaut de poser la question... Merci