Bonjour,
Je suis actuellement au
Costa Rica a
Alajuela avec mon compagnon et je saisis votre discussion recente pour poser qqs questions.
Il nous reste 10 jours sur place et nous allons louer une voiture 4x4 dans 2h. Nous avons deja fait le
Corcovado en trek de 3 jours et la cote Pacifique (tarcoles,
parc Manuel Antonio et parc Balleina),
Alajuela, le
volcan Poas et Zarcero en 10j. Je voudrais avoir votre avis et eventuellement quelques bons plans pour la suite de notre voyage. Nous prevoyons un itineraire mais je pense que cela sera trop court, c est pourquoi je vous ecrit ce message et demande vos conseils. A partir de 11h nous aurons la 4x4 aujourd hui et pensons faire le trajet vers
Monteverde ou Santa Elena (par la route interamericaine ou la laguna de
Arenal sachant que nous voudrions passer par l
arenal a notre retour vers la cote caraibe?). Nous aimerions visiter demain l un des 2 parcs (nous n avons pas encore fait notre choix). Le lendemain nous aimerions visiter le volcan
Tenorio et les chutes. Les jours suivants, nous irions au
parc Rincon de la Vieja et
Santa Rosa (le parc Palo Verde semble aussi tres interessant). Les derniers jours (2 ou 3j) nous aimerions aller a la cote Caraibe en passant parc le
volcan Arenal. A la cote caraibe nous n avaons pas non plus fait de choix sur l endroit. On aimerait voir les tortues mais
Tortuguero semble tres touristique...il y a t il un endroit de la cote caraibe a ne pas rater?
Tout a l air tellement magnifique ici que l on voudrait tout faire...
Merci d avance pour vos reponses
Je ne manquerai pas de faire des notre retour en
Belgique un resume et bons plans de notre voyage de 3 semaines.