Djinnipi · 14 juillet 2015 à 20:07 · Une photo 4 messages · 3 participants · 3 000 affichages | | | | 14 juillet 2015 à 20:07 Trajet France - Gabon par la route Message 1 de 4 · 2 991 affichages · Partager salut! a tous ! désolè pour les faute ;) je suis a la recherche de personne expérimentè dans le tracé France Gabon par la route ! la possibilité de faire les visa sur place et les assurance! et si des personne son motivè pour venir prendre contact, car vos mieux voyager en groupe. je suis mécanicien et par avec un suv ! le but et de tracè la route ! au Gabon pas de souci je connait un peu de monde ! merci pour tout les info possible! | | | Bonjour,
Pas facile... mais certainement toujours possible. La situation au Sahel oblige à contourner par l'ouest : Maroc- Mauritanie- Sénégal-Mali ou Guinée- Burkina- Togo- Bénin-Nigéria- Cameroun- Gabon. La frontière entre le Nigéria et le Cameroun à Ekok vient de rouvrir. Le visa nigérian est difficile à obtenir sur la route, il y a quelques temps on pouvait l'obtenir à Bamako ou Ouaga. Très difficile à Cotonou. Le visa camerounais s'obtient sans difficulté à Calabar, au Nigéria. Courage,