Vosarno · 29 juin 2009 à 17:52 21 messages · 11 participants · 14 659 affichages | | | | Bonjour Cheechako,
OK, j'aurais du dire que je n'aime pas trop la nourriture là bas et dire que "c'est dégueulasse" n'est pas très élégant, je le reconnais. Après, je ne voulais pas de manquer de respect à un pays que j'adore. Mais dire simplement, que je trouve que ce n'est pas très bon à mon goût... On ne peut pas tout aimer dans un pays. "celà fait largement partie du voyage que de découvrir les pratiques alimentaires des gens du pays visité" : je suis tout à fait d'accord. Mais d'autres n'auront peut être pas cette vision du voyage. Et alors ? Arrétons juste de dire aux gens comment ils doivent voyager, ce qu'ils ont droit de dire ou de ne pas dire. C'est très moralisteur. Nous sommes sur ce forum pour donner des conseils aux gens ou pour en recevoir. Pas forcément pour les reprendre pour une expression (malheureuse je l'accorde) dite dans un message. Ou alors en remarque dans une discussion privée si cela vise quelqu'un en particulier. Et on peut en parler tranquille comme je l'ai fait ensuite avec Randosalpes. On n'est pas là pour imposer ses vues sur la "bonne" manière de voyager. En conclusion, si j'ai "offensé" du monde avec ma remarque pas très fine, je le regrette. Mais je n'ai pas à me justifier publiquement. Je suis prêt à répondre en message privé si quelqu'un pense que j'ai dit une bêtise. Maintenant donc, je ne répondrai plus qu'aux messages ne concernant que les voyages et l'organisation.
Zut alors !! | | | Annonce · Sponsorisé | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |