Emidel · 8 août 2006 à 12:25 4 messages · 2 participants · 11 439 affichages | | | |  bonjour à tous!
savez vous comment je peux me rendre assez rapidement et pour pas trop cher de la gare "sncf" de cologne à l'aéroport car je dois effectuer une correspondance train-avion dasn cette ville que je ne connais pas du tout? quel est lem eilleur moyen : taxi? bus? métro? autres? merci de vos réponses! | | | En Allemagne, c'est toujours bien organisé. De Köln Hauptbahnhof à Köln Flughafen il y a un S-Bahn (RER). Il est possible que vous rencontriez quelques difficultés à acheter le billet au distributeur mais il y a des agents d'assistance partout. Je précise juste que la cathédrale se trouve juste à côté de la gare, c'est vraiment à voir si vous avez quelques minutes. | | | Merci beaucoup pour votre réponse, vous avez l'air de bien connaitre cologne alors pourriez vous m'indiquer aussi la durée (à peu près) du trajet entre la gare et l'aéroport par le "RER". Est ce que vous savez aussi s'il est facile de se répérer dans l'aéroport de cologne en descendant de ce RER ? combien de temps dois je arriver avant l'heure de départ de mon vol? (tous ces renseignmeents me permettront de planifier mon itinéraire) merci d'avance | | | c'est un petit aéroport où je n'étais jamais. Link : www.airport-cgn.de Le S-Bahn prend 15 minutes et c'est le S-13 En sortant du train il faut suivre "Abflug" ou "Check-In". Il serait bon d'être au moins une heure avant le départ. | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |