|  |  |
 | | | | Trajet de Gili Trawangan à l'aéroport de Bali Indi75 · 15 mai 2019 à 8:34 12 messages · 4 participants · 906 affichages | | | | 15 mai 2019 à 8:34 Trajet de Gili Trawangan à l'aéroport de Bali Message 1 de 12 · 906 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais connaître la manière la plus rapide de me rendre à l'aéroport de Bali depuis Gili Trawangan (le coût a peu d'importance).
J'ai vu deux options (mais peut-être qu'il y en a d'autres) : - Ferry de Gili Trawangan à Padangbai avec arrivée vers 12h25 puis taxi (durée ?). - Ferry de Gili Trawangan à Serangan avec arrivée vers 14h45 puis taxi.
Laquelle vous semble la meilleure ?
Enfin, un vol vers Jakarta à 17h vous semble-t-il envisageable ou il faut que je prenne plus de marge ? | | | À: Indi75 · 15 mai 2019 à 9:14 Re: Trajet de Gili Trawangan à l'aéroport de Bali Message 2 de 12 · 902 affichages · Partager Hello,
j'ai fais le trajet Trawangan/ Padangbai il y a peu de temps avec la compagnie Eka Jaya, nickel et à l'heure....de là à arriver à l’aéroport vers 15 h/15h30 pour un vol à 17h, ben ça dépend des embouteillages sur la by pass, et ça..... | | | À: Dennis · 15 mai 2019 à 10:43 Re: Trajet de Gili Trawangan à l'aéroport de Bali Message 3 de 12 · 896 affichages · Partager Merci pour ta réponse. On peut donc mettre plus de 3h pour faire Padangbai -> Aeroport ? Du coup l'option 2 paraît plus rapide. | | | À: Indi75 · 15 mai 2019 à 11:30 Re: Trajet de Gili Trawangan à l'aéroport de Bali Message 4 de 12 · 895 affichages · Partager ...en théorie, non, mais si le bateau est en retard, si ça bouchonne.....par contre je ne connais pas ton option 2, c'est le bateau qui arrive à Benoa ? | | | À: Indi75 · 15 mai 2019 à 15:28 Re: Trajet de Gili Trawangan à l'aéroport de Bali Message 6 de 12 · 887 affichages · Partager OK, je ne connaissais pas cette option ! | | | À: Dennis · 16 mai 2019 à 13:53 Re: Trajet de Gili Trawangan à l'aéroport de Bali Message 7 de 12 · 870 affichages · Partager OK, je ne connaissais pas cette option !
Vu les problèmes de circulation possible entre Padangbai et l'aéroport je pense opter pour l'option 2. Et je prendrai un vol après 18h pour avoir un peu de marge. | | | À: Indi75 · 16 mai 2019 à 16:06 Re: Trajet de Gili Trawangan à l'aéroport de Bali Message 8 de 12 · 866 affichages · Partager Mon fast boat a été annulé l’an dernier en raison d’une mer mauvaise entre les Gili et Bali... j’étais contente d’avoir de la marge pour prendre une des dernières places sur un vol Lombok- Bali (la traversée pour Lombok ne posait pas de problème)... les ferrys avaient beaucoup de retard dans les deux sens, toujours en raison de la mer... je ne pense pas que je tenterais la traversée juste avant le vol. | | | À: Indi75 · 16 mai 2019 à 16:11 Re: Trajet de Gili Trawangan à l'aéroport de Bali Message 9 de 12 · 865 affichages · Partager Serangan (Benoa) est le plus près de l´aéroport. Néanmoins je ne prendrais pas le risque de revenir le jour même du départ de l´avion. Comme déjà dit, en cas de grosses vagues, les bateaux peuvent être annulés | | | À: Titere · 17 mai 2019 à 10:16 Re: Trajet de Gili Trawangan à l'aéroport de Bali Message 10 de 12 · 856 affichages · Partager Mon fast boat a été annulé l’an dernier en raison d’une mer mauvaise entre les Gili et Bali... j’étais contente d’avoir de la marge pour prendre une des dernières places sur un vol Lombok- Bali (la traversée pour Lombok ne posait pas de problème)... les ferrys avaient beaucoup de retard dans les deux sens, toujours en raison de la mer... je ne pense pas que je tenterais la traversée juste avant le vol.
Serangan (Benoa) est le plus près de l´aéroport. Néanmoins je ne prendrais pas le risque de revenir le jour même du départ de l´avion. Comme déjà dit, en cas de grosses vagues, les bateaux peuvent être annulés
Je comprends vos avis ! Je suis conscient de prendre un petit risque mais en cas de ferry annulé je peux essayer de trouver un vol le lendemain pour Jakarta.
Ou alors peut-être que je fais une erreur en voulant retourner sur Bali pour aller à Jakarta ? Peut-être est-il plus judicieux de faire Gili Trawangan -> Aéroport de Lombok -> jakarta ? | | | À: Indi75 · 17 mai 2019 à 10:27 Re: Trajet de Gili Trawangan à l'aéroport de Bali Message 11 de 12 · 852 affichages · Partager Si la destination finale est Jakarta, ce serait beaucoup plus simple de vous rendre à l’aéroport de Lombok, en effet. | | | À: Titere · 17 mai 2019 à 12:38 Re: Trajet de Gili Trawangan à l'aéroport de Bali Message 12 de 12 · 845 affichages · Partager Si la destination finale est Jakarta, ce serait beaucoup plus simple de vous rendre à l’aéroport de Lombok, en effet.
Ok merci ! Je vois que c'est effectivement plus rapide. Ce site : www.gili-islandtransfers.com propose des transferts Gili Trawangan -> Aéroport de Lombok en moins de 2h pour 70$ pour deux. Je vais donc réserver un transfert matinal (7h) afin de prendre un avion vers 12h30-13h de Lombok vers Jakarta.
Merci à tous pour votre aide ! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 124 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |