salut
a partir de
puerto barrios, tu te diriges vers corinto, frontiere entre les deux pays (une petite heure de route)...Ensuite, bus pour
omoa, puis puerto cortes. (2H)Tu redescends vers
san pedro sula (1h), et tu remontes vers
la ceiba (3 h), d ou tu as deux ferry par jour pour
utila...Si tu as le temps, tu peux profiter de la cote vers
tela, plein de petits villages garifunas typiques et sympas, ou vers
la ceiba.