Salut, je vais partir prochainement en
Guyane et j'aimerai profiter de cette occasion pour retourner au
Brésil et plus exactement à
Rio...

J'aimerai avoir des infos concernant le trajet :
Est il mieux de prendre l'avion ? si oui, quels sont les compagnies et tarifs appliqués...
Est-il possible de faire le trajet en bus ?.. même si cela doit prendre plusieurs jours, peu importe... quels sont les tarifs également ?
Merci d'avance pour votre aide et pour tous vos conseils.....
Minouchka