Homer13 · 2 mars 2008 à 9:25 5 messages · 5 participants · 6 129 affichages | | | | Bonjour, Nous partons dans 15 jours pour Hanoi et nous allons passer 2 nuits sur Mai Chau. Par manque de temps pouvez vous me dire si en partant le matin d ' Hanoi nous pouvons faire Hoa Lu et Tam coc et ensuite rejoindre Mai Chau. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Aucune idée par contre Hoa Lu et Tam coc se fait en 6 h, tu seras de retour vers 16h en partant de 8h du matin (tous les agences te le vendront ainsi) | | | Hanoi - Mai Chau : environ 3 heures. Il vaut mieux arriver avant la nuit ;-) et la nuit tombe entre 18 h et 19 h, selon mes souvenirs. Tout dépend aussi de votre mode de transport, si vous y allez seuls ou avec une agence. En principe, on part plutôt le matin de Hanoi. | | | Pas possible car la ballade en bateau a Tam Coc prend plusieurs heures. En fait Hoa Lu est peut etre la 1ere capitale du Vietnam, mais il n'en reste RIEN. Donc, on voit un temple chinois qui n'est pas mieux que le Temple de la Literature par ex). Donc, laisser tomber Hanoi et aller direct a Tam Coc. Dejuner a l'hotel Doc Thuan en face de l'embarcadere; tout le monde parle francais et la cuisine est DELICIEUSE | | | bonjour, je suis actuellement au vietnam ( hanoi) j'envisage d'aller ensuite a hoa lu ou tam coc, mais je voudrais eviter les tours organises si possible... est ce possible ? si oui, comment ? a la base je compte rejoindre ninh binh en bus, mais une fois la bas il ne semble pas y avoir beaucoup de transports. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |