|  |  |
 | | | | Mousegre · 7 août 2012 à 3:49 · 2 photos 15 messages · 5 participants · 3 511 affichages | | | | 7 août 2012 à 3:49 Message 1 de 15 · 3 419 affichages · Partager Bonjour à tous, Je suis actuellement en Thaïlande avec mes enfants. Je serai à hua hin dans 2 jours pour ensuite aller à kanchanaburi. Trouve- t- on facilement des taxis ou minibus pour faire le trajet hua hin kanchanaburi? A quel prix ? Merci d'avance. | | | Bonjour à tous, Je suis actuellement en Thaïlande avec mes enfants. Je serai à hua hin dans 2 jours pour ensuite aller à kanchanaburi. Trouve- t- on facilement des taxis ou minibus pour faire le trajet hua hin kanchanaburi? A quel prix ? Merci d'avance.
Bonjour, il y a un service de minibus régulier entre Hua Hin. Le point de départ ayant tendance à changer souvent. Il faudra vous renseigner sur place. Il était (et est peu être toujours) dans le rue avnt celle du marché en venat de Bangkok sur la Petchkasem Road. Le téléphone est toujours le même : 085 8226063 ( Hua Hin) et 083 4852530 ( Kanchanaburi - Red City) Les minibus environ toutes le 1 h 30 (1 h 1 au alentour de midi); Le cout est de 220 TB depuis Hua Hi et de 200 THB depuis Cha AmCordialement
Pascal de Kanchanaburi | | | Merci pour la rapidité de ta réponse. Cordialement. | | | Merci pour la rapidité de ta réponse. Cordialement.
Bonjour, Réponse un peu rapide avec un clavier français pourri ! Il y a aussi des services de taxi. J'ai payé 2.500 THB la dernière fois que j'en ai utilisé un.
Cordialement | | | Alors c'est encore plus sympa d'avoir répondu avec un clavier pourri.... Et le temps des trajet ? | | | Alors c'est encore plus sympa d'avoir répondu avec un clavier pourri.... Et le temps des trajet ?
Bonjour, il faut compter quatre bonnes heures en conduite à jeun, trois heures en kamikaze bourré de yaba pour faire les 200-220 kilomètres sur les trois trajets possibles (via les routes 4, 4 et 3089, 4 et 3209). Cordialement Pascal de Kanchanaburi | | | À: Mousegre · 11 août 2012 à 17:29 Message 8 de 15 · 3 288 affichages · Partager Bonsoir,
Certainement que Mousegre est déjà partie à KANCHANABURI, mais cette info pourra servir à d'autres internautes.
Le départ, en van, pour KANCHANABURI se fait à Market village, côté sortie du parking. Le premier départ est à 5 H du matin et le dernier à 18 H 15 et cela toutes les 1 H 1/2 jusqu'à 11 H puis de 12 H 15 jusqu'à 18 H 15 toutes les heures. Le prix est de 220 baths et le voyage dure, en moyenne, 4 h 30. Raconte-nous tes impressions sur KANCHANABURI et ses éléphants. Merci. Fleurnice | | | Effectivement, nous rentrons actuellement de Ganeshapark park et sommes à kanchanaburi jusqu'à demain avant le retour sur Bangkok. Finalement, j'ai fait le trajet hua hin- kanchanaburi en taxi. J'ai trouvé un chauffeur qui allait prier à kanchanaburi et m'a proposé de nous emmener pour 2000 bahts (alors qu'apparemment c'est plutôt 2500 à 3000 bahts d'après ce qu'on m'avait dit). Mes enfants étaient un peu saturés des longs voyage et nous avons mis 3h, ce qui était bien. Le chauffeur de taxi avait juste oublié de me dire qu'il emmenait un ami et sa fille de 16 ans.... Nous étions donc 6 dans la voiture ! Heureusement que mes enfants sont des mini- portions. Mais bon c'était sympa de partager le voyage avec eux, ils étaient très gentils. Quand au séjour à Ganeshapark park, c'était carrément génial. Le paradis sur terre pour les enfants de pouvoir approcher les éléphants d'aussi près. Toute l'équipe de François est adorable. Bref, vraiment super. Je pense qu'à côté de ça, la promenade de 30 mn à dos d'éléphant sur une nacelle doit paraît bien fade.... Merci encore à tous pour vos bons renseignements. Cordialement. | | | À: Mousegre · 13 août 2012 à 13:32 Message 10 de 15 · 3 248 affichages · Partager Bonjour,
Et merci d'avoir fait un petit rapport. C'est bien, toute la petite famille a profité des éléphants. Mais avez dû voir l'éléphant yani qui avait des problèmes de dentition et qui dépérissait car il ne pouvait plus manger. Mais je sais qu'il va mieux. Avez-vous passé les deux nuits à Ganeshapark. Voila longtemps que je veux y aller, mais il y a quelques mois on m'avait dit que tout était complet jusqu'au 15 août. Bon, les vacanciers vont partir, et nous résidents, nous avons toute l'année pour visiter comme bon nous semble. Laissons-leur la place. Bonne soirée. Fleurnice | | | À: Mousegre · 13 août 2012 à 13:33 Message 11 de 15 · 3 126 affichages · Partager j'ai fait le trajet hua hin- kanchanaburi en taxi. J'ai trouvé un chauffeur qui allait prier à kanchanaburi et m'a proposé de nous emmener pour 2000 bahts (alors qu'apparemment c'est plutôt 2500 à 3000 bahts d'après ce qu'on m'avait dit).
Il t'as fait un super prix
Le chauffeur de taxi avait juste oublié de me dire qu'il emmenait un ami et sa fille de 16 ans.... Nous étions donc 6 dans la voiture !
Vous auriez pu tomber plus mal 
| | | Bonjour,
Ca me rappelle de bons souvenirs. Il y a quelques mois, j'ai fait un voyage vers Chon Buri, avec un couple de thais qui échangeait leur pik-up, contre un autre venant du père de l'un d'eux. On était 3 devant et sur le plateau, il y avait une dizaine de quidams thais avec maintes provisions et sacs de voyages qui rendait visite à leur famille. C'est le covoiturage. Au départ d' Hua Hin j'avais signalé qu'un pneu était dégonflé, pensant bêtement qu'aucun des thais n'avait vu cette anomalie. Tout le monde m'a dit" yes, yes" mais c'est tout. Et pendant au moins 40 kms nous avons roulé avec un pneu arrière complétement dégonflé. Finalement, on s'est arrêté devant un genre d'atelier et c'est un gamin de 10 ans qui a changé la roue. De toute façon, le pneu était foutu. Alors la fille et le copain en plus, pour les thais, c'est un détail. Bonne soirée. Fleurnice | | | Merci pour vos commentaires qui m'ont bien fait rigoler ! C'est sur qu'après ce petit séjour en Thaïlande je commence à comprendre 2 ou 3 trucs.... Bonnes découvertes à tous | | | Le chauffeur de taxi avait juste oublié de me dire qu'il emmenait un ami et sa fille de 16 ans.... Nous étions donc 6 dans la voiture !
Vous auriez pu tomber plus mal
Bonjour, Tomber plus mal, pas sûr, certaines jeunes-filles thaïlandaises de 16 ans sont explosives et particulièrement dangereuses... 555
Cordialement | | | Bonjour à tous, j'ai bien aimé vos commentaire et je me permet de vous montrer une de mes aventures de retour Hua Hin direction Kanchanaburi, les cheveux dans le vent si je peu dire  Et oui c'est moi!!!!  dur le trajet. Image attachée: | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 312 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |