Olivia1806 · 1 juillet 2016 à 14:52 10 messages · 5 participants · 1 476 affichages | | | | 1 juillet 2016 à 14:52 Message 1 de 10 · 1 457 affichages · Partager Bonjour,
Je dois me rendre avec mes 2 enfants à Hua Hin à partir de Kanchanaburi. Je suis allée sur plusieurs sites donc maintenant c'est la confusion totale  Je pensais prendre un van mais où dois je le prendre? Dois-je réserver les places? Combien de temps dure le trajet?
Merciii d'avance | | | Bonjour,
De Kanchanaburi, vous pouvez prendre un bus jusqu'à Bangkok-terminal Sud. Et là, vous prenez un autre bus pour Hua Hin. Vous payez aux guichets. Pas besoin de réserver. | | | van public kanchana=> phetchaburi puis phetburi => HH? VAN/HEURE BSR | | | Y a le train aussi avec un possible changement à Ban Pong ; renseignez vous à la gare principale des trains de Kanchanaburi qui est informatisée donc vous pouvez y acheter un billet pour n'importe quelle destination même si vous ne partez pas de Kanchanaburi.
Je ne me rappelle plus si la gare du pont de la riviere Kwai est informatisée; il vaut mieux aller à la principale; en demandant un billet pour Hua Hin, le guichetier vous indiquera s'il y a changement de train de train ou pas à Ban Pong. | | | Bonjour J'avais fait kancha cha am avec armes et bagages, l'option van est souhaitable car bagages et à 3/4 il vous dépose devant la loc ou l'hôtel. C'est l'option la plus chère, mais la moins stressante. | | | La moins stressante en minibus ? C'est une blague, j’espère  ; S'il y a un véhicule en Thaïlande à ne jamais prendre c'est bien le minibus.
Le moins stressant est sans aucun contexte le train ; par contre c'est lent... Mais à Hua Hin, vous arriverez dans une gare magnifique | | | Hola! Je parle d'un Van, pas du minibus qui part quand il est plein dont le chauffeur se prend pour fangio et qui râle car il y a des grosses valises. 1 gros taxi en somme. | | | Merciii beaucoup pour vos réponses.
Sans vouloir abuser, j'ai encore une petite question: est-ce que quelqu'un a déjà pris le train de Hua Hin vers Surat Tani puis a pris le bateau vers Koh Phangan?
| | | cette ligne de train c'est de 1h (presque jamais) à 7h de retard. ces van publics (qui sont ce qu'on appelle minibus  )sont moins Fangio dans cette région attention 2-3 gros bagages = 1 place de + à payer...........sinon, le mieux est le van privé (ou minibus=8-9places avec tous bagages) pour faire sur 3-4j cette région qui a plus de 300 sites à visiter et certains uniques !!! un peu plus cher (comptez 3500bt/j) | | | Merciii pour la rapidité 
Pourrais-tu me dire où trouver ces vans privés? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |