Trajet Inde-Népal et obtention du visa népalais? Magadeb · 27 juillet 2006 à 14:11 9 messages · 6 participants · 2 520 affichages | | | | 27 juillet 2006 à 14:11 Trajet Inde- Népal et obtention du visa népalais? Message 1 de 9 · 2 519 affichages · Partager BJR, Je compte aller en Inde 4 mois. Une fois là bas comment me rendre 2 ou 3 semaines au Népal?? Est-ce que je dois prendre mon visa depuis la France?? Ou peut-on le prendre sur place assez rapidement?? Pour une personne seule comme moi, quels conseils me donneriez-vous pour la vallée du Katmandou? Merci. BYE | | | À: Magadeb · 27 juillet 2006 à 17:14 Re: Trajet Inde- Népal et obtention du visa népalais? Message 2 de 9 · 2 508 affichages · Partager Quand je suis allée au Népal en arrivant de Bénarès, j'avais déjà mon visa au départ de Paris mais tous les gens qui étaient avec moi l'on pris sur place à l'aéroport de Kathmandou en arrivant ! | | | faut il le payé? (le visa) et combien? | | | À: Hardcore · 31 juillet 2006 à 11:06 Re: Trajet Inde- Népal et obtention du visa népalais? Message 4 de 9 · 2 463 affichages · Partager C'était en 97.... Franchement je ne me souviens pas du prix mais ça peut couter entre 20 et 30$, pas plus à mon avis ! | | | Il est effectivement possible d'obtenir son visa à l'aéroport de Katmandou. En revanche pour une arrivée d' inde par la route, c'est autre chose je pense.
A+ Samuel | | | À: Hardcore · 31 juillet 2006 à 21:12 Re: Trajet Inde- Népal et obtention du visa népalais? Message 6 de 9 · 2 445 affichages · Partager tu obtiens le visa népalais tres facilement a la frontiere inde nepal (sonali est le mieux), ou a l'aeroport de ktm. il te faut alors deux photos d'identité (j'en avais qu'une, c passé qd meme...), et il coute 30$ pour 2 mois | | | À: Jul74 · 27 janvier 2007 à 13:01 Re: Trajet Inde- Népal et obtention du visa népalais? Message 7 de 9 · 2 265 affichages · Partager Et on peu payer en euros ???ou en roupies indiennes??? Merci | | | À: Rebek · 27 janvier 2007 à 13:12 Re: Trajet Inde- Népal et obtention du visa népalais? Message 8 de 9 · 2 264 affichages · Partager on peut payer en euros il me semble meme si ils preferent les dollars. par contre en roupies indiennes, je pense que c pas conseillé, meme si on te proposera toujours une solution. essaie juste d'avoir quand meme des dollars ou des euros. | | | À: Jul74 · 14 avril 2007 à 9:09 Re: Trajet Inde- Népal et obtention du visa népalais? Message 9 de 9 · 2 220 affichages · Partager Pardon, je repond un peu tard, mais merci, ca a marche. Pour la frontiere que j ai passe on pouvait payer dans les 3 monnaies sans probleme : euros, dollards us et roupies indiennes, peu etre meme roupies nepalaises mais j ai pas pose la question. Bon voyage a tous, le nepal est un pays magnifique | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |