Britney78 · 9 juillet 2012 à 13:45 2 messages · 2 participants · 2 573 affichages | | | | 9 juillet 2012 à 13:45 Message 1 de 2 · 2 572 affichages · Partager Bonjour à tous, j'ai lu de nombreux messages sur les moyens de se rendre d' Istanbul à la cappadoce et la grande question est toujours le bus ou l'avion, mais pour me décider j'aimerai savoir s'il est difficile et surtout comment rejoindre urghup depuis l'aéroport de kaiseri ou de nev.. (me rappelle plus le nom)? De plus je compte allez à pammukale dois-je le faire avant? Après? Ou peu importe? Merci de votre aide | | | bonjour,
certaines compagnies (Turkish p ex) organisent des transferts entre l'aéroport et les villages de cappadoce. sinon un taxi vous emmène à l'otogar et il y un bus (toutes les heures je crois) qui va à Nevsehir en passant par avanos, goreme, utchisar. D' Avanos, il est possible de récupérer un autre bus (ou un taxi).
pamukale n'étant pas sur la route, ça peut se faire avant ou après.
dominique | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |