Marionjerem · 13 décembre 2012 à 16:02 4 messages · 4 participants · 5 089 affichages | | | | 13 décembre 2012 à 16:02 Trajet Kandy - Ella en train ou voiture? Message 1 de 4 · 5 070 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nnous partons au Sri Lanka début janvier et nous ne savons pas comment nous rendre de Kandy à Ella et de Ella à Embilipitiya/Uda Walawe.De Kandy à Ella, le train est très long 6/7h, et le trajet nous prendrait toute la journée selon les horaires que j'ai pu voir sur le site de Sri Lankan Railways. Quels seraient la durée et le prix d'un chauffeur pour ces deux trajets?
Je vous remercie d'avance pour vos conseils avisés!
XX | | | Je conseille également le train ! | | | Salut, Sans hésitation le train, les paysages, l'ambiance et l'arrivée dans la petite gare de Ella a 2 pas du village...Ah oui, il faut qu'il roule car parfois le climat abime les voies. Ah oui, parfois de grosse dificulté pour les réservations... Bye bye | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |