Coucou tout le monde,
Je continue et fini d'organiser mon voyage au
japon.
Pour ce qui est du trajet
kyoto-
osaka j'avais pensé initialement prendre le tran comme pour les autres destination. Mais n'ayant pas de dodo la nuit meme sur kyotot, je viens de voir qu'il etait possible de prendre des bus de nuit et donc de faire une pierre deux coups !
Du coup on prendrait le bus de nuit (Willer n°220 à 48 euros) à 22 h vers
Tokyo arrivée à 6h30 - métro pour changer de gare, et profiter de l'offre Pass 2 jours pour
Nikko avec un départ 7h30 pour
Nikko (train Tobu)
Problèmes : 1-où mettre les valises à
Kyoto et Nykko dans la journée, à priori il y aurait des
dépot dans les gares ? Est-ce toute les gares ? combien cela coute-t-il ?
2- le temps de transfert dans
Tokyo est juste (30min de métro), est-ce jouable ?
3- faut-il réserver le bus dès maintenant ????
Par contre, il semblerait qu'il y ait un autre vrai gros problème : ce bus de nuit n'accepterait pas les bagages. Qu'en est-il ?
Parce que j'ai vu qu'il y en a un autre, départ de
Kyoto à 21 h 50, mais arrivée à
Tokyo à 8 heures qui accepterait les bagages (avec supplément ?) mais on loupe le départ de 7 heures 30 vers
Nikko (pour profiter de l'offre pass 2 jours)...
Merci infiniement pour toutes les informations que vous pourrez m'apporter !
Belle journée !