salut Anna!
je vais peut-être participer au même chantier que toi (qui n'est d'ailleurs plus un festival); mais les déplacements m'ont l'air un peu compliqués. Venant de
bretagne j'ai comme toi à peu près le même périple à faire. Je cherche également un avion pour l'
ukraine je pensais également aller à
kiev, et ensuite prendre un train mais je n'arrive pas à avoir connaissance de ce train (s'il y en a vbraiment un) et de ses horraires. Cependant, j'ai regardé, encore hier, il y a la possibilité de prendre un avion entre
kiev et Dnipropetrovsk (ville imprononçable)! on peut prendre lavion à
kiev le matin même du 27 é arriver à 11h00 à l'aéroport ce qui laisserait le temps de rejoindre le centre ville! Le billet de train est à 130 euros aller/retour. Mais ceci veut dire de dormir une nuit sur
kiev vers l'aéroport. la veille il y a aussi beaucoup de compagnies qui proposent des vols mais arrivant vers minuit, ce qui fait arriver à la nuit! mais personnellement je n'arrive pas à en trouver d'autres à des prix raisonnables.
Sinon il est aussi possible d'aller directement sur Dnipropetrovsk en avion, mais là les billets sont chers!
Si tu as des infos sur le train ceci m'intéresse
Salut
Anne-Claire