Malamille · 31 mai 2006 à 10:59 6 messages · 6 participants · 2 584 affichages | | | | Bonjour, J'aimerai aller jusqu'à Stung Treng début juillet. La route a-t-elle été refaite? Quid de la mousson? Que conseillez vous le bateau ou la route? Merci d'avance | | | Il faudrait t'adresser à GdJack le connaisseur de cette région | | | Pour info, le compte de GdJack a été desactivé. Dommage de perdre un bon connaisseur du Cambodge. | | | J'espère que tu auras des nouvelles fraîches car mes infos datent de l'an dernier... Il n'y avait plus aucun bâteau pour relier Kompong Cham/ Kratie/Strung Treng/ Banlung... Car ce n'était pas rentable en raison de la hausse du pétrole...
Je suis tout aussi désolée d'apprendre pour GdJack dont l'absence est une perte concernant sa bonne humeur et les infos de ce fabuleux pays qu'est le Cambodge | | |  Vas voir le site "parfumdesoie.free.fr"...ils y sont passé en Mars en vélo... Gils | | | J'ai fait ce trajet il y a un mois environ mais dans l'autre sens en venant de Banlung. Le bateau n'existe plus. Seule la route est accessible mais elle est bonne. Il y a des bus et des taxis collectifs. Veillez dans ce cas à l'état des pneus car au niveau des ponts il y a encore des travaux. Partis de Stung streng vers 11h 30, arrivée à Kratie dans le courant de l'après midi. Cordialement | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |