Arrivant à Labuan Lombok, je me demande s'il est possible de descendre directement sur Kuta Lombok ou s'il est obligatoire de passer par Mataram, ce qui est un sérieux détours....
Nous partons à 2 en juillet pour l' Indonésie. Nous aimerions allé à Wae Rebo depuis Labuan Bajo. Combien de temps faut-il pour relier ces 2 villes en voiture? Connaissez-vous un chauffeur qui pourrait nous y emmener? Merci d'avance pour vos réponse...
Sejour Indonésie aout 2020 je cherche des infos sur les trajets inter-iles (nusa lenbongan vers gili asharan) et quel aéroport est le mieux de gili asharan pour aller vers labuan bajo (denpasar ou lombok?) merci d'avance de vos retour
J'ai une petite question aux connaisseurs. nous avons un vol à Denpasar à 14:25 (haute saison mois d'août, un mercredi). est-il réaliste de quitter l'île de Nusa Lembongan le matin-même (horaires bateaux, fréquence, fiabilité) ou pensez-vous qu'il est...
Nous partons 11 nuits sur Bali puis 2 sur Singapour. J aurai besoin d’aide pour mon parcours sur Bali. Nous pensions faire 5 nuits sur Ubud (nous avons trouvé un abnb) Ensuite 2 nuits à Munduk 2 nuits à sidemen 2 nuits à Jimbaran Qu en pensez vous? J...
Je cherche désespérément un chauffeur pour faire le trajet Ampana-Rantepao autour du 20 août 2019. En effet, je ne vois pas trop de possibilité de faire un stop entre les 2 car je pense qu'il n'y a plus beaucoup d'hébergements disponibles. Merci de me...