Bonsoir, Mon voyage dans l'ouest américain commence par trois nuits à santa monica. Ma première étape avec voiture de loc. (suv) est los angeles jusqu'à Kingman 330 miles/5h00. Est-ce faisable, est-ce fatiguant, qu'en pensez vous ? Sachant que Kingman est une ville étape pour aller au grand canyon le lendemain. Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour Frédéric, Conduire 5 h aux Etats Unis ce n'est vraiment pas un problème. Tu feras de l’autoroute et tout le monde y roule tranquille. Peut être un peu d'embouteillage à la sortie de LA, sinon, bonne route. Bonne journée
En octobre dernier nous avons fait le trajet inverse, et même plus, Grand Canyon > Los Angeles avec passage par la route 66 entre Seligman et Needles, cela se fait bien et nous somme arrivée vers 21h à Los Angeles en partant à 8h.
Votre trajet jusqu'à Kingman ne devrais pas vous poser de problèmes.
Je vous avais demandé de l'aide en fin d'année pour finaliser l'itinéraire de notre voyage du mois de septembre 2017. Me voilà dans la préparation des étapes elle même. Sur les conseils d'un internaute nous allons passer par Joshua Tree Park avant de...
J'ai besoin d'un conseil pour une partie de mon itinéraire: Los Angeles - Kingman (j'y passe la nuit) et le lendemain je vais au Grand Canyon via la R66. En effet j'ai 2 possibilités: - Via Barstow (calicot), Amboy (R66) et éventuellement Oatman. - Via...
Nous revoilà mon mari et moi 10 ans plus tard pour faire découvrir les États Unis à notre fils notre projet est prévu pour mi Juin 2019... 2019...année de mes 40 ans et l'idée de fêter les 10 ans de notre fils sur le sol américain!! Ce forum a été d'une...
Sandchar · 30 septembre 2016 à 14:14 · 8 participants · 5 280 affichages
Je prépare notre voyage sur la côte Ouest pour l'été prochain et je voudrais savoir s'il vaut mieux dormir à Kingman ou Laughlin, car j'ai vu que les prix sur Kingman étaient assez élevés par rapport à Laughlin. Il y a beaucoup de discussions sur ces...
Après avoir lu de nombreux carnets de voyage et suivi des discussions dans le forum, je partage avec vous aujourd'hui mon projet d'itinéraire pour une boucle classique dans l'ouest avec mes 2 ados J'ai en effet besoin de vos précieux conseils afin de...