Raizet · 30 octobre 2007 à 17:46 5 messages · 3 participants · 2 176 affichages | | | | Bonjour tout le monde
Je souhaiterais rejoindre le Cambodge depuis la Malaisie sans passer par la Tailande em fevrier prochain (car je dois y revenir 1 mois plus tard et j ai pas envie de payer 2 visas). quelle est la maniere la moins honereuse. Y aurait il des bateaux qui relient les 2 pays. | | | Comprends pas. Tu passes la frontière thaie, hop tampon, tu passes au Cambodge, et tu reviens en Thaïlande, hop tampon. Non? pas besoin de visa. Sinon depuis KL, tu as Airasia qui dessert Siam Reap et PP, pour 30 €, ou moins, si mes souvenirs sont bons. | | | Pas de bateau ! Mais pas de paiement de visa si tu es francais, ETC... Ta nationalité? | | | Je suis francais. en fait c etait pas pour moi la question du bateau mais pour ma copine qui est mexicaine et qui elle a besoin de visa. Ce visa la doit il obligatoirement se faire a l avance ou bien on peut l obtenir a la frontiere ? En tout cas merci tout le monde pour les reponses si rapides | | | je ne vois pas pourquoi, le visa pour ton amie mexicaine ne se ferait pas à la frontière puisque au Cambodge cela se fait pour tout le monde...Tu devrais poster ta question precie sur le forum thai pour Cambodge tu as la reponse...NO loplem! | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |